dimanche, 04 février 2018 12:29

L’Honorable Anoblé Félix fait le bilan de la session ordinaire de l’Assemblée nationale 2017

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Ce samedi 03 février 2018, Anoblé M. Félix, Député de la commune de San Pedro était face à sa population pour le 3eme compte rendu parlementaire,compte-rendu des activités de l’Assemblée Nationale durant le dernier trimestre de l’année 2017 et le bilan de la session ordinaire 2017. Cette rencontre s’est tenue à la salle polyvalente du Rotary Club de San Pedro sous le coup de 09 heures.

Après l’exécution de l’hymne nationale de la Côte d’Ivoire, l’Honorable Anoblé Miézan Félix s’est entretenu avec cette population venue en grand nombre,s’enquérir de la tache à lui, dès son élection le 18 Décembre 2016. L’Honorable a tenu à faire un récapitulatif de toutes les activités et les 05 lois qui ont été examinées et votées pendant le premier semestre de l’année écoulée avant de se pencher sur les 17 autres projets de lois qui ont été soumis à la sagacité de la représentation nationale, qui après quelques amendements, a adopté ces lois qui régissent la vie de leurs concitoyens. Grace au document imprimé à cet effet, les populations venues nombreuses de la commune elle-même et des villages rattachés à la commune ont pu de façon méthodique suivre le Député dans son exposé détaillé. Suite à son adresse, des séances de questions-réponses pour tout ceux qui souhaitaient avoir certains éclaircis sur les lois et leur application. Entre autres préoccupations, le préalable posé par le Député Anoblé, la suspension de l’application de l’annexe fiscale par le chef de l’Etat, la situation des dockers dans la loi portant sur le code maritime, l’affaire Député- policier… Rappelons que l’Honorable Anoblé Félix était accompagné de son collègue Kaha Toh Bernard, Député de San Pedro Sous-préfecture. Celui-ci était d’ailleurs présent le vendredi 17 février 2017 et le samedi 26 Aout 2017, lors des précédents comptes-rendus parlementaires organisés par le Député Anoblé Félix.

Lu 255 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.