Divers

vendredi, 01 décembre 2017 21:06

Nuit de Maouloud 2017

Évaluer cet élément
(0 Votes)
L'Honorable Anoble Félix a prié avec la communauté musulmane de San Pedro
 
Le jeudi 30 novembre 2017, la communauté musulmane de Côte d'Ivoire commémorait la naissance du Prophète Mahomet  (SAW). L'Honorable Anoble Félix comme à son habitude a prié et communie avec la communauté musulmane de San Pedro, la commune qu'il représente à l'Hémicycle ivoirienne. En tout, 07 délégations ont été constituées pour visiter environ 80 mosquées dans tous les quartiers de San pedro, les mains chargées de dons notamment 360 bouilloires et 900 nattes, pour accomplir la salat, 2eme pilier de l'Islam. L'Honorable Anoble Félix a quant à lui visité quatre mosquées où il a exhorté la jeunesse, rassemblée en grand nombre a se lancer dans le métier de la terre au lieu d'effectuer le voyage périlleux en Libye.
"En marge de la célébration de l'anniversaire de la naissance du Prophète Mahomet, paix et salut sur Lui, je veux parler d'un fléau qui émeut tout le monde entier: le voyage périlleux en Libye. Je veux dire à notre jeunesse ivoirienne singulièrement à la jeunesse de San Pedro d'arrêter de penser que l'eldorado c est en Europe. Ici en Côte d'Ivoire, il y a du travail. Si nous importons le maïs, le riz et bien d'autres denrées c'est qu'il y a encore du travail à faire. Votre place est ici pas dans le désert lybien, ni des prisons libyennes ou encore dans la mer. La terre ne trahi jamais son homme. La preuve, notre beau pays a forgé son économie sur l'agriculture"  a exhorté le Député. 
Lu 166 fois

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'entrer toutes les informations requises, indiquées par un astérisque (*). Le code HTML n'est pas autorisé.