actualités

Au meeting de Pont Brimé, le candidat du RHDP Anoble Félix a procédé à la remise effective des enveloppes appretees pour les 08 femmes résidentes dans ce village. Rappelons qu'au mois d'août 2018, le Ministre Anoble avait remis une enveloppe de 15.000.000f a la gente féminine de la commune afin de les rendre autonomes.

Le Vendredi 28 septembre 2018, le candidat du RHDP ANOBLE Félix a débuté sa campagne par un meeting à Pont Brimé, un village rattaché à la commune. Mais avant, il s'est rendu dans les villages de golikro et yaokro afin de visiter des personnes en détresse en l'occurrence des orphelins, des veuves et des malades.

Mise en place d'un fond de garantie au financement d'activités génératrices de revenus pour la jeunesse d'un montant de 10 millions. ''Ce fond que j'offre à la jeunesse de la commune, sera géré par un comité mis en place par le Conseil National de la jeunesse. Il ira crescendo pour atteindre les 100.000.000 fcfa à condition que les jeunes qui auront emprunté de l'argent, le remboursent pour permettre à leurs autres amis jeunes de bénéficier de cette aide.'' a affirmé le Ministre Anoble Felix. La cérémonie a eu lieu le samedi 22 septembre 2018.

 

Previous Next

Le dimanche 23 septembre 2018, le Ministre candidat Anoble Miezan Félix a offert 10 motos et 30 vélos au RHDP San Pedro. 08 motos et 20 vélos pour la commune et 2 motos et 10 vélos pour la région de San Pedro. L' objectif de ce don d engins roulants c est que la jeunesse RHDPdans son ensemble travaillé sur le terrain afin d'obtenir une victoire éclatante au RHDP, au soir du 13 octobre 2018